mardi 4 août 2015

Les chroniques littéraires de Grumeau-Têtedampoule - 1


Cher gens de le Facebook,


Vous avez partagé vos idées lecture pour Grumeau.
Grumeau les lit.
Et Grumeau vous remercie en vous tricotant des fiches-lecture (si ça peut servir...). Le tout entièrement réalisé par Sa Sérénissime à couettes herself sur la tablette graphique de maman-qui-est-en-vacances (maman, pas la tablette).
"C'est dur d'écrire sur la tablette, ça pète les mains" déclare le Grumeau après sa première séance d'écriture numérique dans le making of qui ne paraîtra pas en DVD blue ray parce qu'on sait pas faire et qu'on a la flemme.

5 commentaires:

Corinne a dit…

bonjour, Tata Nath en vacances !
je suis doublement contente de lire ceci : d'abord parce que c'est merveilleux, les grumeaux qui lisent et qui font en plus une fiche de lecture, et aussi parce que je t'avais parlé des Sauvenature sur ton post FB. Je suis contente que l'aventure lui ait plu (même s'il est vrai que le côté "documentaire" pourrait être étoffé).
bonnes vacances !

Edith a dit…

Excellent ! Comme toujours.

Clair d'étoile a dit…

Je voudrais féliciter grumeau de son superbe effort (pas de lecture, ça c'est indispensable à la vie!), pour nous donner ainsi un résumé et son avis : c'est superbement fait et bien argumenté! Tout est déjà compris, vous voilà tranquilles au moins jusqu'en 3e! Youpi!

Unknown a dit…

Bonjour :) je ne retrouve plus la discussion sur les livres pour grumeau conseillés. Souhaitant bassement en profiter sans rien payer (ben voui) je suis verte de faire chou-blanc ! Pourriez-vous me rediriger afin que je butine dans ces idées opportunes? merki (je pirouette bien bas pour vous remercier)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Audrey, c'est ici : https://www.facebook.com/permalink.php?id=103641416345805&story_fbid=935146379861967