mardi 11 avril 2017

Syndrome Hulk 2.0

Bonjour et bienvenue sur Matablettetouteneuveamarchepa.com (épisode 68 752).
Aujourd'hui, évoquons le bug n° 756 voulez-vous.
Ma tablette a le syndrome Hulk en sortie de veille (une fois sur cinq, c'est variable. C'est quand ça lui chante, elle est libre dans sa tête Josette).
J'ai appelé Wacom.
Wacom dit que c'est pas eux, c'est Apple.
J'ai appelé Apple.
Apple dit que c'est pas eux, c'est Wacom.
(Non ça, va, je suis zen... je massacre des nounous à la guimauve pour maintenir mon taux de frustration à des niveaux humainement acceptables).

Du coup, s'il y a un cerveau Bac+157 dans le facebouque qui aurait une vague idée de la raison qui pousse ma tablette à chier monochrome, ça m'intéresse.

Merci, bisou.

1 commentaire:

Lithos a dit…

Bonjour Tata Nath, peux tu me préciser le modèle de ta tablette et le modèle de Mac ? Mes neurones te sont redevables de leurs plus grand fous rires et seraient heureux de t'aider.

P.