mardi 7 avril 2020

COVID-19, journal de bord - Jour 13

Après les masques alternatifs, les respirateurs alternatifs ?
Et un grand merci à tous ceux qui prennent soin de nous avec parfois juste la b*te et le couteau comme le dit l'expression consacrée qui colle si bien à l'esprit du moment (ceux qui prennent soin de nous au sens général du terme j'entends, celui qui englobe ceux qui nous soignent et tous ceux qui font en sorte que l'on puisse continuer à vivre tranquillement les fesses posées sur nos canapés sans manquer de rien).
#merci #merciatous #mercilessoignantsmaispasque

Bon, c'était mon bref moment de défaillance sentimentale. J'ai été gentille pour les 50 prochaines années. Maintenant ça suffit la mièvrerie et les douceurs oratoires, je voudrais pas faire un œdème de Quincke. Je file enterrer la mémé de mon hamster qui est re-morte.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce qui est bien avec le télétravail, c'est qu'au moins on ne dérange plus ses voisins de bureau quand on éclate de rire en voyant vos dessins !

Merci !